Mercato / OM : un Brésilien commente une rumeur

Thiago Mendes est performant à Lille, dans l’ensemble, depuis le début de la saison. Le milieu n’a pas l’intention de changer d’air durant ce mercato hivernal.

Dans les colonnes du journal L’Equipe, daté de ce vendredi 12 janvier 2018, le footballeur brésilien âgé de 25 ans a fait savoir qu’il ne songeait pas à filer, par exemple, à l’OM. Thiago Mendes a déclaré qu’il laissait « les spéculations », liées à son futur, « aux dirigeants du LOSC ».

L’ancien joueur de São Paulo ra rappelé qu’il avait un contrat, qui expirera seulement le 30 juin 2022, et qu’il voulait « le respecter » jusqu’à nouvel ordre. Du coup, Thiago Mendes n’envisage pas une seule seconde de porter le maillot de l’Olympique de Marseille qui s’intéresse à son profil.

Thiago Mendes est concentré sur Lille

« Moi je ne vais pas penser à Marseille. Je vais donner le maximum pour que le LOSC retrouve une place conforme à son standing. » Cette saison, Thiago Mendes a disputé 16 matches et inscrit 4 buts toutes compétitions confondues pour le compte de l’écurie nordiste.

L’entraîneur de l’équipe lilloise, Christophe Galtier, compte sur le natif de São Luís dans l’entrejeu tant sur le plan défensif qu’offensif. Le technicien a fait savoir qu’il aimerait bien que Thiago Mendes joue un peu plus haut sur le terrain… sans pour autant oublier ses tâches liées à la récupération du ballon dans l’entrejeu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.