Mercato / PSG : Pastore obligé d’intervenir pour se défendre

 

Thiago Silva a mis Javier Pastore dans l’embarras en affirmant qu’il avait demandé à quitter le PSG cet hiver. L’Argentin corrige le tir.

L’avenir de Javier Pastore est discuté depuis plusieurs semaines. En raison de son temps de jeu qu’il juge décevant, le milieu de terrain avait à deux reprises émis l’hypothèse d’un départ cet hiver. Rentré en retard de vacances (de même qu’Edinson Cavani), l’Argentin a été réprimandé par ses dirigeants ainsi que par le capitaine Thiago Silva qui a commis une boulette mercredi soir après la victoire à Amiens (0-2) en Coupe de la Ligue, en confirmant que son coéquipier avait demandé un bon de sortie.

Pastore dément les propos de Silva

« On doit penser avant de faire des gestes comme ça. Ce n’était pas bon pour tout le monde. Mais la différence entre Pastore et Cavani, c’est que je crois que Pastore a dit au club qu’il voulait partir. Cavani, c’était un peu différent, mais on doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c’est important pour le club », avait lancé le Brésilien. Des propos embarrassants pour Javier Pastore car si au final il devait rester dans la capitale, les supporters pourraient par exemple lui reprocher de n’être là que par défaut.

« Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard… Je répète : mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière », a corrigé Javier Pastore sur Instagram. Son amour du maillot est intact…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.