Mercato / OL : Aulas est prêt à frapper fort pour un buteur

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’exclut pas la possibilité de dégainer afin de recruter Martin Terrier durant ce mercato hivernal.

Actuellement, ce jeune attaquant âgé de 20 ans évolue à Strasbourg. Il est prêté au club alsacien par Lille jusqu’à la fin de cette saison 2017/2018. Depuis le coup d’envoi de la saison, Martin Terrier a disputé 15 matches, marqué 3 buts et effectué 2 passes décisives pour le compte du RCS.

A en croire La Voix du Nord, les dirigeants lyonnais sont prêts à débourser entre 15 et 20 millions d’euros (!) pour avoir la garantie d’acter le transfert du natif d’Armentières. Une telle proposition devrait inciter les Dogues à vendre Martin Terrier. Ces 15-20 millions seraient une belle bouffée d’air frais pour le club nordiste qui est interdit de recrutement jusqu’à nouvel ordre.

Terrier ne doit pas être déconcentré

En attendant d’être fixé sur son sort, l’international tricolore (7 buts en 5 matches avec les Espoirs) doit se concentrer pleinement sur son rôle en Alsace. L’ailier qui peut évoluer en tant qu’attaquant axial doit aider l’équipe du RCS à assurer son maintien en Ligue 1. Pour l’heure, Strasbourg occupe la 11e place du classement avec 24 points au compteur.

Le barragiste, autrement dit Toulouse (18e), n’a que 5 longueurs de retard. Par conséquent, les pensionnaires de La Meinau ont encore beaucoup de pain sur la planche pour atteindre leur objectif prioritaire. Rappelons que les Violets défieront Saint-Étienne, qui est aussi mal classé (17e), ce dimanche 14 janvier 2018 à 15 heures.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire