Mercato / PSG : le sparadrap espagnol impossible à enlever

Javier Tebas (LFP espagnole) ne peut pas s’empêcher de dézinguer le PSG lorsque le besoin se fait sentir (mercato).

Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en compte ses dernières déclarations fracassantes. Alors qu’il semblait être « pessimiste » en vue d’une grosse sanction pour le Paris Saint-Germain et/ou Manchester City, Javier Tebas a retrouvé du poil de la bête !

Au cours d’un entretien relayé via Onda Cero, le dirigeant du foot professionnel espagnol a fait savoir qu’il est sûr « des triches du PSG et de Manchester City avec le fair-play financier ». Tebas a ajouté qu’il y a « des informations » qui prouvent notamment que « les contrats du PSG sont surévalués ».

Tebas sent qu’on veut le faire taire

Par ailleurs, le patron de la LFP espagnole a mis l’accent sur le fait que bon nombre de personnes ne veulent plus qu’il cible les deux clubs français et anglais. A ses yeux, c’est « pour cette raison » qu’il a eu « une fois un problème ». Il est vrai que plusieurs personnalités lui ont demandé de s’occuper « du football espagnol » plutôt que de s’en prendre au PSG.

Apparemment, Javier Tebas n’a pas du tout l’intention de faire cela ! En effet, il a la conviction profonde qu’il y aura, un jour ou l’autre, « des sanctions » importantes pour les écuries qui ont – selon lui – franchi la ligne rouge. Nul doute que les décideurs du Paris Saint-Germain et de Manchester City en ont ras-le-bol des envolées de Tebas…

Réagir à cet article :