Mercato / MU : Pogba dit la vérité sur Mourinho

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a parlé de son entente avec José Mourinho.

Qu’on se le dise, l’international français et le manager des Red Devils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Parfois, un joueur et son entraîneur peuvent quand même avoir une très bonne relation voire même exceptionnelle en fonction des cas. Lors d’un entretien relayé par le média allemand Sky, Paul Pogba a fait le point propos de cette dernière avec José Mourinho.

On sait depuis déjà un bout de temps que le champion du monde français et le manager mancunien ne sont pas souvent sur la même longueur d’ondes. L’ancien footballeur de la Juventus Turin a reconnu qu’il a simplement une relation « strictement professionnelle » avec José Mourinho… sans plus.

Pogba rassure tout le monde à MU

Le milieu a ajouté que c’est « comme ça » et qu’il faut composer avec au quotidien. Même s’il n’est pas proche du « Special One », le footballeur qui a vu le jour à Lagny-sur-Marne n’a pas envie pour autant de semer la zizanie à Old Trafford. Pour Pogba, il vaut mieux donner « toujours cent pour cent au club ».

Tant qu’il portera le maillot de Manchester United, le joueur ciblé par le FC Barcelone, lors du mercato estival de cette année 2018, mettra les bouchées doubles pour être performant sur le terrain. Et ce « quel que soit l’entraîneur » a insisté Paul Pogba.

Réagir à cet article :