Mercato : une destination inouïe pour cette ex-star du PSG ?

L’attaquant suédois du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic aurait été contacté par un club très inattendu.

Rares sont les joueurs confirmés à avoir atterri en Afrique, dont les clubs n’ont pas les moyens, ni sportifs ni financiers, de les attirer. Le continent aurait pourtant été ravi de voir Didier Drogba, Samuel Eto’o ou d’autres stars locales venir leur faire un petit coucou, le temps d’une pige ou d’une saison. L’idée de voir un Européen y poser ses crampons paraît encore plus improbable. Et pourtant, cela n’a pas empêché Record de publier une information pour le moins inattendue.

Ibrahimovic contacté par un club égyptien !

Selon le media portugais, Zlatan Ibrahimovic pourrait rebondir en Egypte ! L’attaquant de 36 ans, actuellement au Los Angeles Galaxy aurait été approché par le club du Pyramids FC, détenu depuis peu par le milliardaire saoudien Turki Al-Sheikh. Ce dernier désire hisser son nouveau joujou au sommet du football égyptien et souhaite se doter d’un grand nom pour l’y aider. Record ajoute que les discussions seraient déjà avancées.

Après tout, les émirats ou encore la Chine ont attiré bien des joueurs reconnus sur la scène internationale, souvent en fin de carrière. Alors pourquoi pas l’Egypte. Pour l’heure, il convient néanmoins de rester prudent avec cette information qui paraît assez improbable sachant que la vie en Californie a bien des atouts extrasportifs auxquels le Suédois pourrait avoir du mal à renoncer. Toutefois, l’idée d’un CDD de deux ou trois mois durant la coupure hivernale en Major League Soccer pourrait éventuellement être envisageable.

Réagir à cet article :