Inter Milan : Spalletti sait que ça sent le sapin, mais…

L’entraîneur Luciano Spalletti est clairement sur la corde raide au sein du club de l’Inter Milan.

Il faut dire que les résultats obtenus, depuis la mi-décembre, sont très inquiétants pour les Nerazzurri. Si on excepte le succès contre Bologne du 11 février dernier (2-1), force est de constater que Mauro Icardi et consorts ont souvent perdu des points très précieux en Serie A. Samedi (hier), l’Inter Milan s’est incliné sur le score de 2 buts à 0 sur la pelouse du Genoa.

Quatrièmes du classement, les Nerazzurri ont fait pour de bon une croix sur le Scudetto. Naples (1er) et la Juventus (2e) ont respectivement 15 et 14 points d’avance avec en prime un match en plus à disputer. Désormais, les Milanais doivent se concentrer sur le fait d’obtenir un ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Spalletti renvoie la balle

En attendant, force est de constater que Luciano Spalletti est sur la sellette au Stade Giuseppe Meazza. « Je ne me sens pas mis au défi. Mais cela ne signifie pas qu’ils (les dirigeants de l’Inter) ne prennent pas de décisions, qu’ils ne m’analysent ou ne me questionnent pas », a-t-il confié selon La Gazzetta dello Sport.

Au final, Luciano Spalletti n’a pas envie de démissionner de son poste. Du coup, les décideurs du club de la capitale italienne doivent trancher rapidement en ce qui le concerne. Le 24 février prochain, l’Inter Milan défiera Benevento qui est la lanterne rouge de la Serie A (20e place). Cette formation a presque déjà ses deux pieds en deuxième division italienne (7 points pris en 24 matches…).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire