Mercato / Nice : Sneijder a exprimé le fond de sa pensée

Wesley Sneijder ne fera peut-être pas long feu à Nice. Au train où vont les choses, le milieu pourrait quitter le navire lors du mercato hivernal.

L’été dernier, les dirigeants de l’OGCN n’étaient pas peu fiers d’avoir réussi à acter la venue de Wesley Sneijder. Problème, le métronome néerlandais âgé de 33 ans n’a pas brillé souvent au sein de l’équipe azuréenne. Son impact dans le jeu a été plus que décevant lors de la première partie de la saison.

L’ancien joueur de Galatasaray ou encore l’Inter Milan a disputé seulement 8 matches et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Parfois, l’entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, n’a pas hésité à se passer des services de Wesley Sneijder lorsque le besoin se faisait sentir.

Sneijder partira si…

A en croire L’Equipe, ce dernier n’est pas sûr de rester à Nice durant le marché des transferts hivernal 2018. Avant de partir en vacances, Wesley Sneijder a « rencontré sa direction ». Objectif : « discuter de son avenir ». Apparemment, le Batave bénéficie d’un bon de sortie.

S’il trouvait « un challenge intéressant », le milieu de terrain aurait le feu vert pour changer d’air en janvier. Son départ permettrait d’alléger considérablement la masse salariale à l’OGCN. A défaut de trouver chaussure à son pied le mois prochain, Wesley Sneijder disputerait encore six mois à Nice avant, sans doute, de prendre la poudre d’escampette.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire