Mercato / Arsenal : Wenger flaire un bon coup à MU

En vue de la saison, le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, lorgne un certain Chris Smalling (Manchester United).

Cette saison, le défenseur central âgé de 28 ans a disputé 31 matches et marqué 1 but pour le compte des Red Devils. Sur le papier, l’Anglais n’a aucune raison de vouloir quitter le club mancunien où il évolue depuis l’été 2010. Mais à en croire plusieurs médias britanniques, le manager de MU, José Mourinho, pourrait le positionner sur la rampe de départ lors du mercato estival.

En effet, le « Special One » ne serait pas emballé par les prestations de Chris Smalling ou encore celles de Phil Jones. Du coup, le Portugais pourrait demander à ses supérieurs de mettre le paquet pour recruter un voire même deux défenseurs centraux de classe mondiale.

Smalling dans les filets de Wenger ?

Cas échéant, Chris Smalling pourrait mettre les voiles. D’après le Daily Star, Arsène Wenger aimerait bien obtenir sa signature cet été pour booster son arrière-garde. Les Gunners seraient en mesure de faire mouche s’ils déboursaient environ 30 millions d’euros pour s’offrir Chris Smalling.

L’ancien pensionnaire de Fulham est, on le rappelle, sous contrat au sein du club de Manchester United jusqu’au 30 juin 2019. Jusqu’à présent, une prolongation de cet engagement ne semble pas être dans les tuyaux à Old Trafford.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire