Milan AC : Gattuso attend un geste de la part des dirigeants

Le coach Gennaro Gattuso estime qu’il mérite d’être récompensé sur le plan contractuel au Milan AC.

Depuis sa nomination qui avait été actée à la fin du mois de novembre, l’entraîneur italien a réussi à apporter des choses aux Rossoneri. Mine de rien, le Milan AC est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 23 décembre dernier (7 victoires et 3 matches nuls).

Les pensionnaires du Stade San Siro ont même enchaîné trois succès consécutifs face à la SPAL (4-0), Ludogorets (3-0) et la Sampdoria Gênes (1-0). Selon le média Calciomercato, Gennaro Gattuso espère que ses supérieurs vont saluer son travail et continuer de miser sur lui en vue de la saison prochaine.

Pour l’heure, l’ancien milieu de terrain ne sait pas s’il sera toujours, ou non, sur le banc des Rossoneri lors de l’exercice 2018/2019. Sur le plan salarial, Gennaro Gattuso n’en fait pas « une question d’argent » mais il veut être fixé sur son sort le plus vite possible.

Des beaux challenges pour Gattuso

L’Italien sait très bien que les dirigeants sérieux, qu’ils officient dans tel ou tel endroit sur le globe, doivent déjà être aux fourneaux pour « planifier la saison prochaine ». En attendant d’en savoir plus pour le futur, Gennaro Gattuso doit continuer de guider son escouade sur la bonne voie.

Ceci est valable en Serie A (7e place), en Coupe d’Italie (demi-finale retour contre la Lazio Rome, 0-0 à l’aller) et en Ligue Europa (16e de finale retour contre Ludogorets, 3-0 à l’aller). Au final, la fin de la saison s’annonce excitante, sur le papier, pour le Milan AC qui a retrouvé des belles couleurs grâce notamment à Gennaro Gattuso.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire