Shakhtar Donetsk – Lyon : suivez le match en direct et en streaming

Lyon se déplace sur le terrain du Shakhtar Donetsk ce mercredi (21h), pour le compte de la 6e journée de Ligue des Champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

L’heure de vérité a sonné pour l’Olympique Lyonnais, en déplacement à Donetsk pour y affronter le Shakhtar (coup d’envoi à 21 heures) ce mercredi, pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Alors que Manchester City (déjà qualifié) accueille Hoffenheim (déjà éliminé) dans l’autre rencontre du Groupe, l’OL part avec deux points d’avance sur son adversaire du soir. Un nul suffira donc à son bonheur, tandis qu’une défaite renverrait les Gones à la 3e place (synonyme de Ligue Europa) et une victoire pourrait les propulser à la première place si City s’incline dans le même temps.

Les compos probables

Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio se déplace sans Rafael, Morel, Cornet ni Gouiri blessés. Inertains, Ndombélé et Aouar sont dans le groupe et devraient être titularisés dans l’entrejeu, derrière un trio offensif composé de Fekir, Traoré et Depay. De son côté, Paulo Fonseca doit composer sans Ordets, Dentinho et Fernando blessés.

Shakhtar : Pyatov – Matviyenko, Kryvtsov, Rakitskiy, Ismaily – Maycon, Stepanenko – Marlos, Kovalenko, Taison – Junior Moraes.

Lyon : Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Tete, Ndombele, Aouar, Mendy – Fekir – Traoré, Depay.

Shakhtar – Lyon en streaming légal sur RMC Sport 1

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale s’offre à vous pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 1, chaîne du groupe Altice qui a raflé les droits à Canal+ et beIN Sports ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Shakhtar Donetsk – Olympique Lyonnais sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.

Réagir à cet article :