Mercato / MU : Mourinho fait un aveu pour Sanchez

 

Le manager de Manchester United, José Mourinho, pense qu’Alexis Sanchez sera au top à Old Trafford seulement… la saison prochaine.

Alors l’ailier chilien était clairement la recrue phare des Red Devils au cours du dernier mercato hivernal, le « Special One » a admis qu’il n’était pas flamboyant pour le moment. Alexis Sanchez a disputé 8 matches, inscrit 1 but et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Les statistiques du natif de Tocopilla, qui est âgé de 29 ans, sont tout sauf exceptionnelles pour un élément de ce calibre. Selon le Daily Mirror, José Mirror a déclaré que quelque chose joue des tours à « AS7 » à Old Trafford. « Il est venu au pire moment de la saison, lors du marché hivernal. C’est pourquoi je n’aime pas beaucoup ce marché. »

Mourinho encense quand même Sanchez

« C’est une chance que nous ne voulions pas laisser passer et nous l’avons fait (son transfert). A coup sûr, la saison prochaine sera meilleure pour lui. Je ne considère pas cela comme une faiblesse. Je considère que c’est un énorme potentiel à développer », a expliqué José Mourinho.

Malgré cela, le « Special One » a tenu à souligner le fait qu’Alexis Sanchez n’avait « pas peur de prendre ses responsabilités » sur le terrain ou encore « d’essayer des choses » pour déstabiliser l’équipe adverse. Par ailleurs, le Portugais apprécie l’esprit « fantastique » « d’AS7 » qui tente souvent « de reconquérir le ballon » lorsqu’il « fait des erreurs ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.