Mercato : Salah tenté ou non par un transfert au Real ?

Mohamed Salah marche sur l’eau, ou presque, à Liverpool cette saison. L’ailier est sur la short-list du Real Madrid.

Lors de cet exercice, l’international égyptien âgé de 25 ans a disputé 44 rencontres, inscrit 39 buts et effectué 13 passes décisives pour le compte de l’équipe première des Reds ! Finalement, le départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone n’a pas eu tellement d’impact à Anfield.

Grâce notamment à un Mohamed Salah de gala, les hommes de Jürgen Klopp ont réussi à obtenir des bons résultats en Premier League (3e place du classement). Idem en Ligue des champions avec une belle qualification actée pour les demi-finales (2-1, 3-0 à l’aller contre Manchester City).

Salah pour remplacer Bale ?

Tous les voyants sont donc au vert pour Salah et Liverpool. Cela n’a pas échappé aux dirigeants du Real Madrid dixit Don Balón. A leurs yeux, le détonateur est une cible importante aux yeux du président Florentino Pérez. Le patron de la Casa Blanca « le veut en remplacement de Gareth Bale » qui a grillé pas mal de cartouches à Santiago Bernabeu.

Mais le board de Liverpool ne l’entend pas de cette oreille. Les Reds mettront les bouchées doubles afin d’empêcher le Real Madrid, ou un autre cador européen, de déloger Mohamed Salah au cours du mercato estival. Pour sa part, ce dernier « aime l’idée » qui consiste à porter le maillot des Merengue. A ses yeux, ce serait « un grand pas dans sa carrière ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.