Mercato / Chelsea : Mourinho veut doubler les Blues

Le manager de Manchester United, José Mourinho, a aussi des vues sur Richarlison qui évolue à Watford.

Selon le Daily Mirror, le coach portugais des Reds Devils est « prêt à affronter son ancien club de Chelsea dans la course pour l’ailier de Watford » en vue du prochain mercato estival. Après des débuts séduisants chez les Hornets, le footballeur brésilien âgé de 20 ans n’a pas réussi à embrayer.

Malgré cela, Richarlison « reste une cible pour certains des meilleurs clubs d’Europe » dont Manchester United. Sur le plan financier, le board de Watford pourrait accepter de vendre le joueur auriverde contre une indemnité de transfert d’environ « 40 millions de livres (sterling) ». Soit environ 45,9 millions d’euros.

Du beau monde sur Richarlison

Visiblement, Chelsea a été « longtemps favori » sur ce dossier qui semble être épineux. Mais l’arrivée de clubs comme le PSG, l’AS Monaco ou encore Manchester United semble avoir redistribué les cartes en vue du mercato estival qui approche doucement mais sûrement.

Cette saison, Richarlison a disputé 36 matches pour le compte de Watford. Le Brésilien a inscrit 5 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Notez que son contrat au sein de l’écurie britannique expirera seulement le 30 juin 2022.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.