Mercato / Italie : Sagna est d’accord avec un club modeste

 

Libre de tout contrat, le latéral droit Bacary Sagna semble avoir trouvé un accord définitif avec les dirigeants du club de Benevento.

A en croire Sky Italia, l’ancien défenseur de Manchester City, d’Arsenal ou encore d’Auxerre a accepté de s’engager en faveur de cette formation. Benevento occupe actuellement la 20e et donc dernière place du classement en Serie A italienne. Après avoir pris seulement 7 points sur 66, depuis le coup d’envoi de la saison, l’opération maintien est mal engagée…

Les dirigeants espèrent que Bacary Sagna, qui est âgé de 34 ans, va apporter son expérience sur et en dehors du terrain. Histoire de stabiliser une arrière-garde qui a pris 49 buts en 22 matches. Le natif de Sens a pour ambition de se relancer après son départ de Manchester City acté au début du mois de juillet 2017.

Sagna veut retrouver les Bleus

Dans un coin de sa tête, le latéral droit rêve de disputer la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France. Pas sûr que le fait de rejoindre Benevento, qui est dans la zone rouge au sein du Calcio, soit une bonne idée pour parvenir à atteindre cet objectif majeur…

Notez qu’avant de privilégier une signature à Benevento, Bacary Sagna était aussi en contact avec le Sporting Braga. Il a « refusé toutes les autres propositions qu’il y avait sur la table ». A ce stade de sa carrière, le défenseur voulait « essayer une aventure en Serie A ».

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *