Mercato / Leicester : Mahrez franchit encore la ligne blanche

L’ailier Riyad Mahrez est dépité que son transfert à Manchester City ait capoté lors du mercato hivernal.

Les journalistes de Sky Sports précisent que l’international algérien a « encore raté l’entraînement vendredi (aujourd’hui) ». Visiblement, le gaucher n’arrive pas à tourner la page mancunienne alors que le marché des transferts a refermé ses portes. Forcément, le manager de Leicester, Claude Puel, et les dirigeants du club anglais ne sont pas contents de l’attitude de Riyad Mahrez.

Ils ont donc programmé « une réunion au sommet » pour faire le point à propos du détonateur âgé de 26 ans. On peut penser que le natif de Sarcelles sera sanctionné sur le plan sportif mais aussi financier. Une chose est sûre, Riyad Mahrez ne participera pas au match entre Leicester et Swansea qui aura lieu demain (26e journée de Premier League.

Mahrez n’a pas digéré une chose

Riyad Mahrez semble reprocher aux Foxes de ne pas avoir réussi à valider son transfert à Manchester City avant la clôture du mercato hivernal. L’ailier a tout intérêt à rentrer dans le rang au King Power Stadium. Dans le cas contraire, il risque de se retrouver au placard à Leicester lors de cette seconde partie de saison…

Après avoir voulu panser les plaies de Riyad Mahrez (En savoir plus), Claude Puel doit composer avec un joueur qui est très en colère. L’histoire ne dit pas si l’ancien coach de Southampton, Nice ou encore l’OL parviendra, ou non, à raisonner l’Algérien qui est un très bon footballeur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire