Mercato / Real : une idole anglaise propose un truc à Ronaldo

La légende David Beckham ambitionne tout simplement de recruter la superstar Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

Depuis qu’il a officialisé la création de sa franchise américaine de football, qui débutera sa course en MLS durant l’année 2020 (si tout se goupille bien d’ici là…), David Beckham peut accélérer la cadence en matière de recrutement. Pour l’Anglais, il faut impérativement créer une équipe compétitive capable de se hisser le plus vite possible en haut de la hiérarchie de la Major League Soccer.

La légende de Manchester United ne veut pas faire les choses à moitié dans ce domaine ! A en croire le média Don Balón, « Becks » veut tout simplement recruter Cristiano Ronaldo, qui a remporté cinq Ballons d’or, pour renforcer sa franchise qui se nomme « Miami Beckham United ». En coulisses, l’international portugais âgé de 33 ans a eu vent de cette opportunité américaine.

Ronaldo à Miami dans quelques années ?

Tenté par le défi de l’autre côté de l’Atlantique, le footballeur qui a vu le jour à Funchal n’a pas envoyé bouler David Beckham. Mais pour l’heure, Cristiano Ronaldo veut continuer de bénéficier de son contrat lucratif au Real Madrid et, en parallèle, de se régaler sur les pelouses européennes.

Alors que son bail expirera le 30 juin 2021, « CR7 » est donc encore bien ancré au Stade Santiago Bernabeu. Mais qui sait… Peut-être que dans deux ans, le Portugais aura envie de devenir la figure de proue du « Miami Beckham United » qui fera alors sans doute partie, à ce moment-là, de la MLS aux États-Unis.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire