Mercato : le Real marque à la culotte un meneur serbe

La cellule de recrutement du Real Madrid s’intéresse de très près à Sergej Milinkovic qui s’exprime à la Lazio Rome.

A en croire Marca, la direction sportive du club de la capitale espagnole a envie de procéder à « une réforme » durant le mercato estival. Du coup, pas moins de « 25-30 noms » figurent sur les tablettes des Merengue avant cette période cruciale consacrée aux transferts.

Apparemment, le milieu axial Sergej Milinkovic fait partie de cette liste. L’international serbe âgé de 22 ans est devenu, au fil des mois cette saison, « l’une des sensations de la Serie A ». Toutes compétitions confondues, le footballeur de la Lazio Rome a disputé 32 matches, inscrit 9 buts et effectué 6 passes décisives.

Milinkovic prêt pour le grand saut ?

Sous contrat chez les Biancocelesti jusqu’au 30 juin 2022, le natif de Lleida (Espagne) est un jeune joueur qui a de « l’avenir » aux yeux des pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu. La question est de savoir s’il pourrait, ou non, s’imposer rapidement au sein de l’effectif du Real où évoluent des stars incontournables.

S’il restait officiellement sur le banc madrilène la saison prochaine, l’entraîneur Zinedine Zidane aurait assurément son mot à dire à propos de Sergej Milinkovic. Le champion du monde 98 serait-il tenté par le profil de l’ancien milieu de Genk ou encore Vojvodina ? Pas sûr…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire