Mercato / OM : le club fait un geste sympa, Rolando soulagé (officiel)

 

Le défenseur central Rolando a prolongé officiellement son contrat avec l’OM lundi soir (hier).

C’est par le biais d’un communiqué publié sur le site web que les Phocéens ont annoncé la nouvelle à propos du footballeur portugais. A vrai dire, le fait de rempiler au Stade Vélodrome doit soulager un peu Rolando. Le 19 mai dernier, ce dernier avait été victime d’une blessure sérieuse au niveau du tendon d’Achille.

Rolando espère pouvoir renouer avec la compétition « à la fin de l’année 2018 ». En attendant, les décideurs marseillais ont indiqué qu’ils ne voulaient pas laisser tomber le joueur âgé de 32 ans durant ce moment difficile. « Cette blessure n’est pas anodine mais l’Olympique de Marseille n’est pas du genre à laisser tomber ses joueurs. »

Rolando devra cravacher…

Au niveau de la durée du contrat, notez que Rolando a paraphé un nouvel engagement « pour une saison ». Autrement dit jusqu’au 30 juin 2019. Auteur de 8 buts en 110 matches disputés au total avec l’OM, Rolando ne quittera donc pas le club dans le cadre de ce mercato estival.

Rappelons que les gestionnaires de l’écurie marseillaise pourraient recruter un défenseur central cet été. Cas échéant, Rolando aurait encore plus de pain sur la planche pour regagner sa place de titulaire au Stade Vélodrome. La saison passée, le duo Adil Rami – Luiz Gustavo avait donné satisfaction à Rudi Garcia notamment à la fin de l’exercice.

Réagir à cet article :