Mercato / OM : l’heure de viser la lucarne pour Balotelli !

 

La balle est clairement dans le camp des dirigeants de l’OM en ce qui concerne Mario Balotelli (Nice) durant ce mercato estival.

Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en compte les propos du président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, qui est intervenu sur la chaîne Infosport +. Le dirigeant du club azuréen a déclaré qu’il n’avait pas reçu « d’offres » écrites pour Mario Balotelli. Rivère a ajouté que ces dernières pourraient « arriver » au cours des heures ou des jours à venir.

Visiblement, l’OM est bien placé dans la course en ce qui concerne « Super Mario ». A ce stade du mercato estival, le président niçois a constaté qu’il n’y a « pas beaucoup de candidats » qui veulent valider le transfert de l’international italien. Désormais, Jean-Pierre Rivère attend des dirigeants de l’OM qu’ils dégainent pour tenter de déloger Balotelli.

Balotelli peut changer d’air

Il est prêt à discuter des « conditions » avec le duo Eyraud – Zubizarreta. Rappelons que Mario Balotelli dispose d’un « bon de sortie » officiel lors de ce mercato estival 2018. Au final, c’est clairement aux gestionnaires de l’Olympique de Marseille de passer la seconde ou la troisième en ce qui concerne « Super Mario ». Rappelons que ce dernier est allé à la Commanderie pour discuter avec les dirigeants marseillais sur le plan contractuel.

Réagir à cet article :