Mercato / Monaco : des infos fraîches sur l’avenir de Fabinho

Bloqué par Monaco cet été, Fabinho pourrait-il quitter le Rocher dès cet hiver ? Le vice-président Vadim Vasilyev répond.

En fin de saison dernière, Fabinho avait été le premier à obtenir un bon de sortie (oral) de ses dirigeants pour partir du club cet été. Finalement, le Brésilien a vu Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Tiemoue Bakayoko, Valère Germain et Kylian Mbappé pour ne citer qu’eux, lui passer devant sans qu’il puisse de son côté quitter le Rocher.

Le PSG notamment était pourtant intéressé mais les deux clubs n’ont pas pu s’entendre. Alors que la rumeur d’un intérêt de Manchester City prend de l’ampleur actuellement, un départ dès cet hiver est-il envisageable ? Il semble que non, selon le vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev, interrogé par The Telegraph.

Vasilyev veut garder Fabinho

« Il est l’un des joueurs clés de notre équipe, un élément très régulier. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours », a-t-il répondu. « Mais nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent », a-t-il averti.

« Un départ de Fabinho cet hiver ? Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s’il arrive quelque chose d’extraordinaire. Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr », a prévenu le dirigeant russe. Le Brésilien va donc devoir patienter jusqu’à l’été prochain.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.