Mercato / Bayern : Robben commence à s’impatienter

Arjen Robben ne voit toujours rien venir au Bayern Munich sur le plan contractuel. L’ailier a décidé de secouer le cocotier.

Tout comme Franck Ribéry, l’ailier âgé de 34 ans ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. C’est normal étant donné que son engagement au sein du club bavarois expirera le 30 juin prochain. Les dirigeants du Bayern n’ont toujours pas tranché en ce qui le concernait

Par le biais de Bayerischer Rundfunk, Arjen Robben n’a pas caché qu’il était « un peu impatient » d’être fixé à propos de son « avenir ». Apparemment, le dirigeant Karl-Heinz Rummenigge lui a « dit » que le sujet serait évoqué « en avril ». A priori donc, Arjen Robben n’a plus beaucoup de jours à patienter afin de savoir s’il bénéficiera, ou non, d’une prolongation de contrat à l’Allianz Arena.

Robben veut éviter l’erreur fatale

Le gaucher n’a pas caché qu’il se rapprochait sérieusement de la retraite sportive. A ce stade de sa carrière, l’ancien joueur du Real Madrid ou encore de Chelsea ne veut pas se planter. « La chose la plus difficile quand tu arrives à mon âge, lorsque tu vois que la fin approche, c’est de prendre la bonne décision », a-t-il analysé justement.

A défaut d’obtenir un nouveau bail d’un an au Bayern, Robben pourrait rejoindre une écurie étrangère (Qatar, Chine…) afin de toucher un gros pactole sur le plan financier. A moins bien sûr qu’un retour aux Pays-Bas, par exemple, l’intéresse au plus haut point…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire