Mercato / PSG : la dernière exigence de Neymar pour rester…

L’attaquant brésilien Neymar aurait conditionné son avenir au PSG à la venue de l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane cet été.

Feuilleton Neymar, nouvel épisode… Le Brésilien avait la paix ces derniers jours, le dossier du successeur d’Unai Emery sur le banc du PSG ayant largement pris le relais de ses supposées envies de départ au Real Madrid. Les dernières informations faisaient état d’un abandon des Merengue, conscients qu’ils ne parviendront pas à convaincre la direction parisien de laisser partir son joyau.

Neymar exigerait Zidane

Mais la presse espagnole a de la ressource et a trouvé le moyen de relancer l’affaire. Par le biais du journaliste Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito. Selon lui, Neymar aurait demandé à ses dirigeants de recruter français. Mais pas n’importe quel français : Zinedine Zidane. Il aurait même fixé cette condition pour rester à Paris. A l’évidence, l’Espagne ne sait plus quoi inventer pour continuer à parler de l’ancien Barcelonais au quotidien.

Cette information est évidemment à prendre avec beaucoup de prudence, même si de son côté, le PSG serait sans doute ravi de pouvoir accueillir le champion du monde 1998. Mais de là à conditionner son avenir dans la capitale à sa venue, Neymar (qui aurait également soufflé les noms de Tite et Luis Enrique) n’est probablement pas allé jusque là.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire