Mercato / ASSE : Puel fait une annonce qui décoiffe !

L’entraîneur de Saint-Etienne, Claude Puel, a choisi de se passer des services (momentanément ?) de Timothée Kolodziejczak.

Samedi (hier), les Verts ont affronté et battu difficilement le Paris FC en Coupe de France (3-2). Avant ce match, Puel avait choisi de ne pas retenir Kolodziejczak dans son groupe. Après la qualification acquise contre le club francilien, l’ancien manager de Leicester a frappé très fort. A la question de savoir pourquoi le latéral gauche polyvalent jouait moins, Claude Puel a livré une réponse fracassante.

« Vous allez le voir de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je veux garder le bon état d’esprit de l’équipe comme j’ai vu, ce soir », a-t-il lâché. En disant cela, l’entraîneur de Saint-Etienne semblait reprocher une chose à Timothée Kolodziejczak. Il s’agit peut-être de son investissement insuffisant que ce soit lors des entraînements et/ou des matches.

Puel a tranché dans le vif pour « Kolo »

Très performant la saison passée, le footballeur âgé de 28 ans a été souvent transparent lors de cet exercice 2020/2021 (19 apparitions, 1 but). « Vous en tirez les conclusions que vous voulez », a conclu Puel sur ce sujet brûlant. Aujourd’hui, Kolodziejczak est donc écarté de l’équipe première de l’ASSE, au moins pour les matches, jusqu’à nouvel ordre.

Prêté par le club des Tigres UANL, le joueur qui avait débuté sa carrière professionnelle à Lens est dans une impasse à Geoffroy-Guichard. Problème : son prêt, qui expirera le 30 juin 2020, comporte une option d’achat obligatoire. Du coup, ce sont clairement les dirigeants stéphanois qui sont embêtés au plus haut point en ce qui le concerne…

Images de IconSport

Réagir à cet article :