Mercato / MU : un gros rebondissement pour Bruno Fernandes

Le board de Manchester United est tombé de haut en ce qui concernait le milieu offensif Bruno Fernandes (Sporting Lisbonne).

Depuis déjà un bout de temps, durant ce mercato hivernal, les Mancuniens ciblent le footballeur âgé de 25 ans. A leurs yeux, l’international portugais pourrait apporter un vrai plus à l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer. Cette saison, Bruno Fernandes a disputé 26 matches, inscrit 15 buts et effectué 13 passes décisives toutes compétitions confondues.

L’ancien joueur de la Sampdoria Gênes est clairement le leader offensif du Sporting Portugal. A en croire Sky Sports, Manchester United est « dans l’impasse » en ce qui concerne ce dossier épineux. En effet, les dirigeants de l’écurie portugaise ont augmenté considérablement le « prix » de Bruno Fernandes. Aujourd’hui, les Leões réclament pas moins de… 80 millions d’euros pour le natif de Maia !

Rebelote pour Bruno Fernandes ?

Après avoir eu vent de cette demande énorme, les Red Devils ont reculé d’un voire deux pas. Sky Sports précise même qu’aucune « autre discussion n’est prévue pour ce week-end entre les deux clubs ». Le média britannique ajoute qu’il est « probable que les négociations reprendront la semaine prochaine ». En effet, Bruno Fernandes est la « cible principale » des Mancuniens à ce stade du mercato.

A défaut de réussir à convaincre le Sporting Portugal de revoir à la baisse ses exigences, le club anglais pourrait explorer – plus attentivement – d’autres pistes. Solskjaer a vraiment besoin d’un renfort offensif afin d’améliorer son effectif qui est sur courant alternatif. Actuellement, Manchester United occupe la cinquième place du classement en Premier League.

Images de IconSport

Réagir à cet article :