Mercato / OM : un très joli coup tenté en Allemagne ?

Les dirigeants de l’OM ont des vues sur Michaël Cuisance (Bayern Munich) à ce stade du mercato hivernal 2020.

Lors du dernier marché des transferts estival, les décideurs du Bayern avaient recruté le milieu de terrain. Montant du transfert : 12 millions d’euros pour celui qui s’exprimait alors au Borussia Mönchengladbach après être passé par Nancy. Cette saison, Cuisance a disputé 7 matches et inscrit 2 buts pour le compte de l’équipe bavaroise.

Âgé de 20 ans, le natif de Strasbourg peine donc à gagner ses galons de titulaire au Bayern Munich. D’après RMC, les décideurs bavarois pourraient accepter de le prêter, à un autre club, jusqu’au 30 juin prochain. En France, des écuries comme Metz, Reims ou encore Toulouse aimeraient bien l’accueillir. Apparemment, l’OM serait aussi « venu aux renseignements ».

Cuisance serait très courtisé en Europe…

S’ils réussissaient à valider la venue de Michaël Cuisance cet hiver, les Phocéens réaliseraient un joli coup sans plomber leurs finances. Attention tout de même, en plus de la concurrence française, dont on a parlé ci-dessus, Marseille serait aussi à la lutte avec des clubs étrangers.

Au premier rang, on retrouverait le Feyenoord Rotterdam, le Real Valladolid ou encore la Real Sociedad. Au final, ce ne sera pas simple d’obtenir la signature de l’international tricolore U20 avant la fin du mois de janvier… Mais cela vaut la peine de tenter le coup étant donné que Cuisance est un bon espoir du foot français.

Images de IconSport

Réagir à cet article :