Mercato / PSG : du très lourd au poste de gardien de but ?

Dans l’optique du prochain mercato estival, les dirigeants du PSG ont des vues sur plusieurs gardiens dont Gianluigi Donnarumma.

Qu’on se le dise, le prochain marché des transferts sera très intéressant à suivre au Parc des Princes. Après l’échec cuisant en 8es de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid (1-2, 1-3), les dirigeants du Paris Saint-Germain vont essayer de dénicher notamment un nouveau gardien de but.

Alphonse Areola et Kevin Trapp peuvent s’inquiéter à propos de leur statut au Parc des Princes… En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts veulent frapper un grand coup, dans quelques mois, pour s’attacher les services d’un dernier rempart de classe mondiale.

Donnarumma et les autres cibles

Si on se réfère au journal L’Equipe, daté de ce jeudi 8 mars 2018, on apprend que le PSG lorgne encore et toujours Gianluigi Donnarumma (Milan AC). L’agent Mino Raiola a mis plusieurs fois le feu aux poudres à propos de l’avenir de son client. Il essaie de le caser, en tant que titulaire, dans un grand club.

En plus de Gianluigi Donnarumma, les Parisiens s’intéressent également à Jan Oblak (Atletico Madrid), Thibaut Courtois (Chelsea) ou encore David de Gea (Manchester United). Sur le papier, ces dossiers sont encore plus épineux que celui qui concerne « Gigio ». Ces trois portiers sont des éléments majeurs dans leurs clubs huppés et ce ne sera donc pas facile de les déloger.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire