Mercato / OM : un coup d’accélérateur pour un milieu étranger

D’après le média Multimedios, les dirigeants de l’OM s’intéressent de très près à Guido Pizarro.

Méconnu en France, ce milieu de terrain âgé de 27 ans porte le maillot du FC Séville depuis le dernier mercato estival. A l’époque, le transfert du footballeur italo-argentin avait coûté 8,7 millions d’euros aux dirigeants du club andalou. Cette saison, Guido Pizarro a disputé 26 matches et inscrit 2 buts pour le compte du FC Séville.

Toujours selon Multimedios, « les négociations entre l’équipe espagnole » et les Marseillais « ont progressé » au cours des derniers jours. Les décideurs de l’Olympique de Marseille « seraient même parvenus à un accord », sur le plan financier, avec leurs homologues sévillans.

Pizarro est nostalgique d’un pays

Ce ne serait plus « qu’une question d’heures » avant que tout soit rendu public. Rappelons que Guido Pizarro a fait savoir qu’il n’était pas contre l’idée de revenir au Mexique. Avant de débarquer au FC Séville, l’international argentin (1 sélection) avait porté le maillot du club de Tigres (2013-2017).

S’il intégrait l’équipe de l’OM, Guido Pizarro pourrait apporter un gros plus dans l’entrejeu aux côtés du Brésilien Luiz Gustavo qui est une pièce maîtresse du onze titulaire de Rudi Garcia.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire