Mercato / Monaco : ça sent vraiment la poudre pour Lemar

Thomas Lemar a réalisé une excellente saison 2016/2017. La cote de l’attaquant monégasque a explosé lors de ce mercato estival.

D’après le média britannique Sky Sports, les dirigeants du club d’Arsenal ont pour ambition de valider le transfert de Thomas Lemar. Mais les Gunners n’ont pas encore réussi à convaincre les Monégasques de lâcher ce membre important du onze titulaire de l’entraîneur Leonardo Jardim.

Les « pourparlers », entre les deux écuries, n’ont rien donné. Ajoutez à cela que les décideurs du FC Barcelone envisagent de rivaliser avec leurs homologues d’Arsenal « pour obtenir la signature du Français » avant la clôture de ce mercato.

Lemar n’est pas la priorité du Barça

Néanmoins, les Blaugrana lorgnent en priorité Philippe Coutinho (Liverpool) ou encore Kylian Mbappé (Barça) pendant ce mercato. Ils veulent viser juste au sujet de celui qui sera le remplaçant désigné de Neymar, qui a été transféré au PSG, pendant cet exercice 2017/2018.

Sous contrat à l’ASM jusqu’au 30 juin 2020, Thomas Lemar est âgé de 21 ans. Sa valeur marchande est estimée à environ 24 millions d’euros sur le marché des transferts. Mais les Gunners et/ou les Blaugrana devront sans doute débourser plus d’argent pour parvenir à le déloger.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire