Mercato / OM : l’agent d’Ibrahimovic ne fait pas dans la dentelle

L’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, a souligné le fait que son client n’était pas dans le collimateur de l’OM pendant ce mercato.

On apprend par le biais du site de La Provence que le conseiller a démenti formellement le fait « qu’Ibra » avait des chances, mêmes minimes, de signer à Marseille cet été. Mino Raiola a confié que c’était « totalement faux » au cours de ce marché des transferts estival.

De toute manière, que viendrait faire Zlatan Ibrahimovic au Stade Vélodrome ? Il deviendrait un paria aux yeux des supporters du PSG qui n’ont pas oublié son passage marquant entre 2012 et 2016 (156 buts et 61 passes décisives en 180 matches), et ne disputerait pas la Ligue des champions.

Mourinho tient à Ibrahimovic

Par ailleurs, rappelons que le manager de Manchester United, José Mourinho, envisage clairement de réintégrer Zlatan Ibrahimovic au sein de son effectif cette saison. A l’image des dirigeants mancuniens, le Portugais attend juste de savoir si le Suédois arrivera, ou non, à revenir à son meilleur niveau. Réponse en octobre/novembre lorsque sa convalescence sera terminée.

Durant sa carrière, le footballeur scandinave âgé de 35 ans a été rarement blessé de manière sérieuse. Par conséquent, on attend de savoir s’il pourra redevenir une gâchette impitoyable.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire