Mercato : refroidi pour Verratti, le Barça cible un autre milieu de L1

Les dirigeants du FC Barcelone recherchent encore et toujours un milieu axial pendant ce mercato estival. Les Blaugrana ont des vues sur Jean-Michaël Seri qui évolue à l’OGC Nice.

Si on se réfère à L’Equipe, on apprend que « la prestigieuse piste barcelonaise prend de l’épaisseur » au cours de ce marché des transferts estival. Après mûre réflexion, les pensionnaires du Camp Nou sont « en train d’accélérer concrètement dans ce dossier ».

Ils ont « pris contact » avec « l’entourage du milieu de terrain ivoirien ». Cela tend à prouver que Jean-Michaël Seri est vraiment une cible importante aux yeux des Blaugrana. Rappelons que le Niçois était déjà dans le collimateur du club catalan il y a environ neuf mois.

Seri est bien ancré à Nice

Après avoir perdu la partie pour Marco Verratti, qui veut continuer sa route au Paris Saint-Germain, le Barça concentre une partie de ses efforts pour acter le transfert de Jean-Michaël Seri. Reste à savoir si les Aiglons, qui vont bientôt disputer le tour préliminaire (aller/retour) de la Ligue des champions contre Naples, accepteront sans broncher de lâcher ce maillon fort du onze titulaire.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire