Mercato : le Real s’est planté, le Barça se frotte les mains

Les dirigeants du Real Madrid doivent regretter le fait de ne pas avoir recruté un certain Pedri (FC Barcelone) il y a quelques années.

Les Merengue avaient la possibilité d’obtenir la signature de Pedri qui était encore inconnu. Par le biais de la Cadena SER, le milieu offensif âgé de 17 ans a raconté cet épisode. « J’ai passé une semaine de tests à Madrid. Ils m’ont dit que je n’avais pas le niveau. »

Les Madrilènes lui avaient même dit qu’il était « un peu foutu » en tant que footballeur. Après avoir quitté le club espagnol, Pedri n’avait pas lâché le morceau. Il avait décidé de « continuer à travailler » et à s’améliorer au quotidien. Au final, l’international ibérique U21 – passé par Las Palmas avant de filer au Barça – a remercié les Merengue.

Pedri était un grand fan du Barça

Aujourd’hui, il a la chance d’évoluer « dans l’équipe » au sein de laquelle il a « toujours voulu être ». Il s’agit évidemment du FC Barcelone. Pour lui, c’était « étrange de porter le maillot de Madrid » alors qu’il avait « toujours porté celui du Barça dans la rue ».

Pedri n’a qu’un seul désir : « continuer encore de nombreuses années » sa carrière au Camp Nou où il s’est imposé cette saison. Le manager néerlandais Ronald Koeman l’a aligné à 10 reprises toutes compétitions confondues. Pedri a marqué 2 buts pour le compte de l’équipe barcelonaise.

Images de IconSport

Réagir à cet article :