Mercato / PSG : un club est chaud bouillant pour Pastore

Les dirigeants de l’Inter Milan sont clairement au portillon du PSG. Objectif : déloger Javier Pastore avant le coup de sifflet final du mercato hivernal.

D’après Sky Italia, les Nerazzurri insistent en ce qui concerne le milieu offensif argentin. Ces derniers espèrent que les décideurs du Paris Saint-Germain vont revoir leur copie à propos « d’El Flaco ». En clair, les Franciliens sont d’accord pour se séparer de Javier Pastore.

Mais ils ne sont pas très chauds à l’idée de le prêter à l’Inter Milan, ou un autre club, jusqu’au 30 juin prochain. Le président Nasser Al-Khelaïfi préférerait acter un transfert sec. Histoire de récupérer une indemnité non-négligeable cet hiver. Toujours selon Sky Italia, « la négociation n’est pas simple » pour cette première raison.

Pastore est très bien payé au PSG

Par ailleurs, les Lombards doivent aussi se creuser les méninges en ce qui concerne le contrat éventuel de Javier Pastore au Stade Giuseppe Meazza. En effet, ils estiment « qu’El Flaco » perçoit un salaire annuel très élevé au PSG. L’Argentin bénéficie d’une rémunération d’un peu plus de 9 millions d’euros au Parc des Princes.

Les Italiens aimeraient bien que l’ancien joueur de Palerme fasse un gros effort sur le plan financier pour faciliter les choses. Au final, la signature de Javier Pastore à l’Inter est une hypothèse crédible avant la fin du mercato. Mais certains obstacles embêtent profondément les Nerazzurri…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire