Mercato / PSG : une faille qu’il faut vite exploiter pour Oblak

Si les dirigeants du PSG ont vraiment envie de recruter Jan Oblak (Atletico Madrid), l’heure de passer à l’action est arrivée !

En effet, le gardien de but slovène a laissé entendre, selon As, qu’il ne savait pas ce qui allait se passer, à propos de son avenir, dans l’optique du mercato estival. Le portier âgé de 25 ans se pose des questions à propos de son futur. Mais pour l’instant, il ne veut pas secouer trop fort le cocotier.

« Pour le moment, je suis ici. J’ai un contrat jusqu’en 2021. Il n’y a pas de nouvelles. Personne ne sait ce qui va arriver. Je préfère bien finir la saison et j’espère avec un titre (la Ligue Europa, ndlr). Ensuite, nous verrons mais j’ai un contrat. Je ne pense pas à autre chose qu’à l’Atletico », a-t-il assuré.

Oblak vaut très cher

Sur le marché des transferts, Jan Oblak a une belle cote. En plus du PSG, on retrouve au premier rang de ses courtisans huppés Liverpool. En juillet 2014, les Rojiblancos avaient déboursé 16 millions d’euros pour déloger le Slovène du Benfica Lisbonne. Aujourd’hui, la valeur d’Oblak est trois voire même quatre fois plus importante.

Afin de faire baisser le prix du gardien, les dirigeants Parisiens pourraient inclure dans la transaction un certain Gonçalo Guedes (En savoir plus). L’ailier portugais est prêté à Valence cette saison. Il a montré des très belles choses en Espagne où il s’est fait un nom. En ce qui le concerne, le mercato sera aussi chaud bouillant.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire