Mercato / ASSE : les Verts suivent trois pistes intéressantes

Après avoir acté la venue de Yann M’Vila, les dirigeants de Saint-Étienne continuent de rechercher des renforts potentiels. Le nom de Paul-Georges Ntep notamment continue de circuler.

D’après L’Equipe, les Verts ont encore et toujours pour ambition d’acter la venue d’un défenseur central durant ce mercato hivernal. Après avoir renoncé à l’idée de recruter Stefan Mitrovic (La Gantoise), qui est blessé sérieusement, les pensionnaires de Geoffroy-Guichard continuent de lorgner Neven Subotic.

Problème, le défenseur central de Dortmund a eu des soucis sur le plan physique il y a quelques années. Depuis, le Serbe a perdu sa place de titulaire. En dépit de cela, son profil « plaît beaucoup à Gasset » dixit L’Equipe. En plus de Neven Subotic, les Stéphanois lorgnent aussi Lamine Sané qui s’exprime au Werder Brême.

Ntep est toujours ciblé

Mais son recrutement éventuel ne fait pas l’unanimité dans le Forez. Sur le plan offensif, Saint-Étienne continue de s’intéresser à l’ailier Paul-Georges Ntep. L’ancien Rennais « aurait envie de se relancer à l’ASSE ». Les « bonnes relations » des Verts avec son agent pourraient donner lieu à un prêt jusqu’au 30 juin prochain.

Attention tout de même, d’autres clubs – comme par exemple l’OGC Nice – ont aussi des vues sur Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) qui veut rebondir cet hiver. On peut penser que les trois joueurs cités dans cet article sont loin d’être les seuls à intéresser les Verts pendant ce mercato.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire