Real : Ramos, Ronaldo… Ils ne peuvent plus encadrer un joueur !

Le milieu de terrain Isco ne fait pas l’unanimité au sein du vestiaire madrilène. Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont du mal à l’encadrer…

Il y a déjà plusieurs jours, on apprenait que l’attaquant portugais ne s’entendait plus avec Isco (En savoir plus). Aujourd’hui, c’est au tour du défenseur central espagnol d’en vouloir à son compatriote. Selon le site du média Sport, Sergio Ramos n’a pas du tout apprécié l’attitude d’Isco lors du match entre l’Espanyol Barcelone et le Real Madrid (1-0) mardi soir.

Remplacé à la 69e minute de jeu par Karim Benzema, le métronome n’était pas content de céder sa place. Isco n’a pas hésité à montrer son mécontentement en prenant, notamment, tout son temps pour sortir du terrain (45 secondes chrono selon Sport !).

Ramos a recadré Isco

Sergio Ramos a vu rouge et n’a pas hésité à souffler dans les bronches d’Isco « pour son manque de considération envers son coéquipier (Benzema) » et « sa mauvaise attitude ». Résultat des courses, le footballeur âgé de 25 ans est de plus en plus isolé au sein du vestiaire.

Il ne serait pas très surprenant qu’Isco fasse ses valises, au cours du prochain mercato estival, au train où vont les choses pour lui à Santiago Bernabeu. Cette saison, l’Espagnol a disputé 36 matches, inscrit 7 buts et effectué 6 passes décisives toutes compétitions confondues.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire