Mercato / PSG : le club risque de voir rouge pour Neymar

 

Décidément, le Real Madrid reste une menace importante pour le PSG à propos de la superstar Neymar.

Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en compte une information importante dévoilée par le média Globo Esporte. En clair, le président du Real Madrid Florentino Pérez et ses collaborateurs ont décidé de s’activer encore en coulisses au sujet de Neymar.

Pour cela, ils n’ont pas hésité à envoyer un représentant au Brésil et plus précisément à Santos. Histoire qu’il négocie, sur le plan contractuel, avec le père de « Ney » qui gère ses intérêts sportifs et financiers. Objectif : avancer concrètement à propos d’un « éventuel transfert » au Real Madrid.

Neymar n’est pas facile à avoir…

Si la Casa Blanca parvenait à s’entendre avec Neymar et son père, elle devrait ensuite négocier forcément avec les gestionnaires du PSG. Dans son contrat parisien, le natif de Mogi das Cruzes n’a pas une clause libératoire comparable à celle qui lui avait permis de quitter le FC Barcelone l’année passée (222 millions d’euros).

Forcément, cette situation arrange les affaires des dirigeants du PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout l’intention de se séparer de « Ney » dans le cadre de ce marché des transferts estival. Idem en ce qui concerne le cheikh Al-Thani qui tient à garder sa pépite bien plus longtemps qu’une seule saison.

Réagir à cet article :