Mercato / ASSE : M’Vila met une grosse pression aux dirigeants

Le milieu de terrain Yann M’Vila réclame une garantie sportive avant de poursuivre éventuellement l’aventure à l’AS Saint-Étienne.

Déjà assurée de finir à la quatrième place du classement en Ligue 1 et de disputer la Ligue Europa la saison prochaine, l’équipe stéphanoise a joué le jeu jusqu’au bout. Face à Angers (1-1, 38e journée de Ligue 1), les Verts ont tout donné afin d’essayer de remporter les trois points de la victoire.

Après la rencontre, Yann M’Vila a été interrogé à propos de son avenir. Au micro de Canal+, le milieu de terrain de l’ASSE n’a pas caché qu’il s’interrogeait à ce sujet. Le départ officiel de l’entraîneur Jean-Louis Gasset l’a incité à avoir une telle réflexion. « Dieu seul sait. Après voilà, la vie ça va très vite. J’ai aussi entendu dans la presse que ça pouvait être Ghislain Printant », a-t-il déclaré.

M’Vila n’y est pas allé par quatre chemins !

Pour M’Vila, si l’adjoint de Gasset était promu en tant que numéro un au Stade Geoffroy-Guichard, cela pourrait « tout changer » en ce qui le concerne. Autrement dit, le footballeur français pourrait repartir pour un tour à Saint-Étienne sous les ordres de ce coach qu’il apprécie énormément.

« Si ce n’est pas Ghislain Printant, c’est sûr et certain que je vais demander à partir. » Les dirigeants de l’ASSE ont donc la pression en ce qui concerne Yann M’Vila dans l’optique du mercato estival… A défaut de promouvoir l’ancien technicien de Bastia, ils pourraient être contraints de vendre le métronome âgé de 28 ans.

Réagir à cet article :