Mercato : Messi allié du PSG dans le dossier Neymar

 

Alors que le Real Madrid ferait le forcing pour tenter de déloger Neymar du PSG, l’attaquant du Barça Lionel Messi livre son opinion.

Le Paris Saint-Germain a peut-être trouvé le meilleur allié qui soit en la personne de Lionel Messi pour convaincre Neymar de ne pas rejoindre le Real Madrid, où il est annoncé avec insistance dans le viseur de son président Florentino Perez. Depuis leur aventure commune à Barcelone, les deux joueurs s’apprécient beaucoup et le transfert du Brésilien l’été dernier n’a pas entaché leur amitié. Depuis un an, l’attaquant du PSG a posé à plusieurs reprises, tout sourire, aux côtés de l’Argentin et de Luis Suarez avec qui il formait la célèbre MSN.

Neymar au Real ? Messi lui en a touché deux mots

Comme tout le monde, le quintuple Ballon d’Or est au courant de l’intérêt des Merengue pour Neymar. Lionel Messi avoue lui en avoir déjà touché deux mots. Il a dévoilé le contenu de l’échange au micro de TyC Sports. « Neymar au Real Madrid ? Ça serait terrible car Neymar représente énormément de choses ici à Barcelone. Même s’il est parti dans des conditions difficiles, il a gagné des titres très importants, la Ligue des Champions et la Liga notamment », a-t-il confié.

« Honnêtement, ça serait un énorme coup dur pour tout le monde ici. Surtout, il rendrait le Real Madrid encore plus fort qu’il ne l’est déjà. Et il sait ce que j’en pense, j’en ai déjà parlé avec lui », a ajouté la star du Barça. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Lionel Messi a-t-il eu une influence sur sa décision ?

Réagir à cet article :