Mercato / ASSE : après Cabella, ça chauffe pour M’Vila !

Apparemment, plusieurs clubs ont très envie de recruter Yann M’Vila (Saint-Étienne) pendant ce mercato estival.

En attendant la venue de Ryad Boudebouz (Betis Séville), rappelons que Rémy Cabella est en passe de signer à Krasnodar. Les Verts vont encaisser 12-13 millions d’euros par le biais du transfert du Français. Pour sa part, le milieu offensif percevra environ 3 millions par an en Russie.

D’après L’Equipe, un autre joueur important de l’ASSE est convoité durant ce marché des transferts. Il s’agit de Yann M’Vila. En Turquie, le directeur sportif de Fenerbahçe, Damien Comolli, a proposé « un contrat de quatre ans à M’Vila ». A la clé pour lui, un salaire nettement supérieur à celui qu’il perçoit actuellement au Stade Geoffroy-Guichard.

Les Anglais apprécient aussi M’Vila

Attention tout de même, l’ex-directeur sportif de… Saint-Étienne et les dirigeants turcs ne sont pas entrés « officiellement en négociation avec les Verts ». Pour le moment donc, Yann M’Vila est encore loin de Fenerbahçe. De l’autre côté de la Manche, des clubs comme « Crystal Palace et surtout West Ham » ont des vues sur lui.

Un come-back en Angleterre pourrait séduire le milieu. Mais encore une fois, les décideurs stéphanois n’ont pas l’air d’avoir une ou des propositions écrites pour le joueur âgé de 29 ans. Jusqu’à nouvel ordre, M’Vila reste donc ancré à l’ASSE malgré le départ de Jean-Louis Gasset.

Réagir à cet article :