Manchester United : Mourinho précise une chose pour le mercato

Le manager de Manchester United, José Mourinho, a ouvert une parenthèse consacrée au mercato estival.

Samedi (hier), les Red Devils ont été torpillés par Liverpool dans le cadre de l’International Champions Cup (1-4). Après ce revers cuisant contre les Reds, José Mourinho a fait savoir qu’il désirait « avoir deux autres joueurs » au sein de son effectif pour cette saison 2018/2019.

A vrai dire, le coach portugais croit qu’il n’en aura « pas deux » au final. « Je pense qu’il est possible que j’en obtienne un. J’ai donné une liste de cinq noms à mes dirigeants il y a quelques mois. J’attends de voir s’il est possible d’avoir un de ces joueurs », a-t-il confié dixit le Daily Mail.

Mourinho ne fera pas la moue si…

A défaut d’obtenir gain de cause cet été, le « Special One » ferait avec les moyens du bord comme on dit. « Si ce n’est pas possible, nous continuerons à nous battre, à travailler et à croire aux joueurs que nous avons. » Rappelons que le board de Manchester United aimerait bien dégraisser l’effectif avant de passer à l’attaque pour recruter un nouvel élément.

Des joueurs comme par exemple Marcos Rojo ou encore Anthony Martial pourraient quitter le navire dans le cadre de ce mercato estival. Le défenseur polyvalent et l’attaquant ne semblent plus faire partie des plans de José Mourinho. Reste à savoir si des clubs vont dégainer pour s’offrir ces joueurs…

Réagir à cet article :