Mercato : l’OL explore à fond une piste espagnole

Les dirigeants de l’OL ont un faible pour le défenseur central David López qui évolue à l’Espanyol Barcelone (mercato / transfert).

A en croire le site du quotidien sportif ibérique Sport, la question qui concerne l’avenir de ce footballeur âgé de 28 ans est « de nouveau dans l’air » dans le cadre de ce mercato estival 2018. Apparemment, David López avait « étudié la dernière proposition du club » pour prolonger éventuellement son contrat.

Notez que le bail actuel de l’ancien pensionnaire de Naples expirera le 30 juin 2020 (+ 1 année en option). Mais « ces derniers temps », « une offre de l’Olympique Lyonnais » a incité David López et ses conseillers à ne pas se précipiter pour rempiler à l’Espanyol Barcelone.

David López vite conquis ?

Les Gones sont clairement intéressés par le profil de l’Espagnol. Ils ont des chances de faire mouche en ce qui concerne David López. A ce stade de sa carrière, le défenseur central doit voir d’un très bon œil la possibilité de disputer la Ligue des champions au Parc OL.

D’après Sport, « le projet sportif est très intéressant » au sein du club rhodanien. Il est vrai qu’en plus de leur participation à la C1, les Lyonnais veulent « lutter pour le titre » de champion de France lors de l’exercice 2018/2019. Histoire, pourquoi pas, de surprendre le PSG qui est le grand favori à sa propre succession.

Réagir à cet article :