Mercato : un rebond assez inattendu pour Mourinho ?

Le manager José Mourinho pourrait rebondir à… Arsenal avant la fin de la première partie de la saison.

Selon le site du quotidien anglais The Times, le club londonien « vise José Mourinho ». En coulisses, le « Special One » aurait « dîné » avec un dirigeant d’Arsenal « la semaine dernière ». Le Portugais pourrait donc succéder, un jour ou l’autre, à Unai Emery sur le banc des Gunners.

Toujours d’après The Times, les dirigeants de l’écurie seraient préoccupés « par les fractures qui se sont formées entre l’Espagnol et les principaux membres » de son escouade. Du coup, ils commenceraient « à préparer le terrain » pour « un changement » d’entraîneur.

Mourinho aurait donc le profil requis

Les pensionnaires de l’Emirates Stadium rechercheraient un coach « possédant une solide connaissance de la Premier League » et « capable de donner une identité à une équipe constituée à grands frais ». Par ailleurs, il attendrait de l’heureux élu qu’il arrive à obtenir « rapidement des résultats ».

En Championnat, Arsenal vient de concéder un résultat nul frustrant contre Wolverhampton (1-1). Au classement, les Gunners sont cinquièmes avec 17 points au compteur. Pour ce qui est de la Ligue Europa, le club anglais est premier du Groupe F après avoir pris 9 points sur 9.

Images de IconSport

Réagir à cet article :