Mercato : l’OM veut réaliser un joli coup en Allemagne

Les décideurs de l’OM ont des vues sur Max Meyer qui sera libre de tout contrat à compter du 30 juin.

Bien entendu, le milieu de terrain âgé de 22 ans peut discuter avec n’importe quel club, en vue de la saison prochaine, depuis le 1er janvier. Lors de l’exercice précédent, Max Meyer a disputé 28 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues.

Après avoir fait ses preuves au sein de l’équipe première de Schalke 04, l’Allemand veut prendre son envol dans un autre club ambitieux. Selon le média germanique Bild, Max Meyer est dans le collimateur notamment du Milan AC mais aussi de l’OM.

Un agent décisif pour Meyer ?

Les Marseillais étudient son profil de près. S’ils actionnaient le bon levier pour le recruter, ils pourraient s’appuyer sur l’agent Roger Wittman. Ce conseiller gère les intérêts du milieu de terrain brésilien Luiz Gustavo qui est une pièce maîtresse de l’équipe marseillaise dirigée par l’entraîneur français Rudi Garcia.

Attention tout de même, Max Meyer voudrait toucher le pactole sur le plan salarial. Ses exigences pourraient refroidir l’OM durant ce mercato estival. Néanmoins, il est important que les Phocéens tentent le coup pour s’attacher les services, sans débourser un seul euro au niveau de l’indemnité de transfert, du natif d’Oberhausen.

Réagir à cet article :