Mercato : le PSG a un adversaire de taille pour ce grand talent français

Suivi de près par plusieurs clubs dont le PSG, le milieu de terrain lyonnais Houssem Aouar pourrait rebondir en Italie l’été prochain.

Lors du dernier mercato, Houssem Aouar était donné comme l’un des joueurs susceptibles de quitter l’Olympique Lyonnais. Le Paris Saint-Germain (qui a finalement recruté Rafinha), Arsenal (qui a finalement opté pour Thomas Partey) et la Juventus Turin ont été annoncés comme les principaux clubs intéressés. Si l’international français est resté dans le Rhône pour la plus grande joie de Rudi Garcia, il pourrait être l’objet d’une offensive lors de la prochaine session estivale de transferts.

La Juve toujours intéressée par Aouar

Selon Tuttosport, la Juve serait toujours candidate. Le directeur sportif bianconero Fabio Paratici apprécierait beaucoup le milieu de terrain lyonnais et aurait l’intention de tenter sa chance auprès de Jean-Michel Aulas. Toujours selon le media italien, il pourrait notamment s’appuyer sur le prêt concédé à l’OL du latéral Mattia De Sciglio pour obtenir satisfaction en fin de saison. D’ici là, et selon les performances d’Aouar, d’autres clubs pourraient également se positionner.

Images de IconSport

Réagir à cet article :