Mercato / Barça : Messi remet encore ça pour Griezmann !

 

L’attaquant Lionel Messi (FC Barcelone) a remis une couche au sujet du transfert éventuel d’Antoine Griezmann (Atletico Madrid).

Lors d’une interview relayée par le biais du site du journal Sport, l’international argentin a déclaré d’abord qu’il ne savait vraiment pas si Griezmann était, ou non, « une priorité » en matière de recrutement pour le FC Barcelone au cours de ce mercato estival.

Mais aux yeux de Lionel Messi, ce serait tout simplement génial d’avoir à ses côtés « AG7 » la saison prochaine chez les Blaugrana. « Je suis d’accord que pour remporter la Ligue des champions, nous devons avoir les meilleurs joueurs. Et Griezmann est l’un d’entre eux », a-t-il analysé.

Messi attend la fin du feuilleton

« Si le club peut le faire venir, eh bien je serais heureux. » Messi a ajouté que tout cela dépendait « du secrétariat technique » et de « l’entraîneur », autrement dit Ernesto Valverde. Sans trop s’avancer, on peut penser que le coach espagnol salive à l’avance à l’idée de pouvoir s’appuyer sur une valeur sûre de la Liga comme Griezmann.

En attendant de connaître le verdict, Messi a insisté sur le fait que l’ancien joueur de la Real Sociedad était vraiment « très bon ». Quel joli appel du pied signé « La Pulga »… Rappelons « qu’AG7 » a indiqué qu’il désirait être fixé sur son futur avant le coup d’envoi de la Coupe du monde en Russie (En savoir plus).

Réagir à cet article :