Mercato : le Real craque son slip, la planète foot retournée !

 

Ce mercato estival va être animé au Real Madrid. Les Merengue ont envie de faire sauter la banque pour Sergej Milinkovic-Savic.

48 matches, 14 buts et 9 passes décisives. Voilà le bilan du milieu de terrain serbe âgé de 23 ans qui s’exprime à la Lazio Rome (saison 2017/2018). Sous contrat chez les Biancocelesti jusqu’au 30 juin 2022, Sergej Milinkovic-Savic a marqué les esprits en Italie. Selon Il Messaggero, les décideurs de la Casa Blanca ont craqué (le mot est faible…) pour ce footballeur qui s’exprimait auparavant à Genk.

Apparemment, le président Florentino Pérez et ses collaborateurs sont prêts à transmettre « une offre irrefusable » au patron romain Claudio Lotito. En clair, le Real est chaud pour mettre sur la table « pas moins de 150 millions d’euros » pour s’attacher les services de Milinkovic-Savic !

Du beau monde sur Milinkovic-Savic

S’il signait au Real, ce footballeur deviendrait tout simplement l’un des joueurs les plus chers de toute l’histoire du foot. En Europe, d’autres écuries lorgnent le Serbe. On pense par exemple à Manchester United, au FC Barcelone ou encore à la Juventus Turin.

Mais on imagine mal que ces clubs, même fortunés, déboursent la comme citée ci-dessus durant ce mercato pour Sergej Milinkovic-Savic… Décidément, Florentino Pérez a des fourmis dans les jambes pour renforcer l’effectif entraîné auparavant par la légende française Zinedine Zidane.

Réagir à cet article :