Mercato / Tottenham : Alli a craqué son short !

Le milieu de terrain de Tottenham, Dele Alli aurait des exigences très élevées, pour ne pas dire fantaisistes, sur le plan salarial.

A 21 ans, Dele Alli fait déjà figure de référence à son poste, comme le prouve l’intérêt manifesté à son égard par les plus grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid. Tottenham en est conscient et a déjà bien bordé son contrat en le signant jusqu’en juin 2022, ce qui lui permet d’avoir la main sur son avenir.

Alli veut gagner plus que Kane

Néanmoins, le jeune international anglais estime qu’il est temps de s’asseoir de nouveau autour de la table afin de renégocier son salaire. Selon The Sun, le milieu de terrain des Spurs souhaiterait rien de moins que devenir le joueur le mieux payé du club, devant la star Harry Kane et Hugo Lloris, lesquels émargent actuellement à 100 000 livres par semaine (110 000 euros). Dele Alli demanderait 160 000 livres, soit 180 000 euros hebdomadaires (9,3 millions d’euros par an) !

Cela correspondrait à un triplement de son salaire puisqu’il perçoit 55 000 euros par semaine à ce jour ! La semaine passée, The Telegraph annonçait que ses dirigeants étaient d’accord pour le porter à 90 000 euros. Une augmentation conséquente mais néanmoins très loin des exigences supposées du joueur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire