Mercato / Atletico : une tendance forte pour l’avenir de Griezmann !

Donné partant l’été prochain au plus tard, l’attaquant français Antoine Griezmann est de plus en plus proche du FC Barcelone.

Antoine Griezmann a probablement fait son temps à l’Atletico Madrid. L’été dernier déjà, l’international français parlait ouvertement de Manchester United et de ses envies de relever un nouveau défi qui lui permettrait de garnir enfin son palmarès toujours vierge de trophées significatifs. Finalement retenu en raison de l’interdiction de recruter qui frappe les Colchoneros jusqu’au 1er janvier prochain, l’attaquant de 26 ans n’est plus tout à fait le même sur les terrains.

Griezmann très proche du Barça

L’ancien pensionnaire de la Real Sociedad est lassé par le style de jeu très défensif, épuisant physiquement prôné par Diego Simeone et son rendement face aux buts s’en ressent. Désormais éliminé de la Ligue des Champions, il semble déjà avoir la tête ailleurs. Selon El Mundo Deportivo, les Red Devils seraient revenus aux nouvelles dernièrement auprès de son entourage.

Mais ce dernier aurait répondu au club anglais qu’Antoine Griezmann était déjà « entre les mains du FC Barcelone », lui aussi annoncé sur les rangs ces dernières semaines ! Les Blaugrana auraient reçu le feu vert de l’Atletico pour négocier avec le joueur qui serait pour sa part très emballé par l’idée de les rejoindre, ce qui lui permettrait notamment de rester en Espagne, un pays où il se sent très bien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire