Mercato : Seri, Coutinho… Le Barça fait une annonce

Le Barça a confirmé avoir renoncé à recruter le Niçois Jean-Michaël Seri, mais espère encore attirer deux renforts.

Après avoir perdu Neymar, le FC Barcelone tente de se reconstruire. Première étape, avec le recrutement d’Ousmane Dembélé (délogé de Dortmund pour 105 millions d’euros plus 42 de bonus potentiels), officiellement présenté ce lundi. Présent lors de sa conférence de presse, le directeur sportif Robert Fernandez a été interrogé sur la suite des événements.

Le Barça confirme pour Seri

Et plus précisément sur le dossier Jean-Michaël Seri, annoncé très proche de rejoindre la Catalogne la semaine passée mais qui a finalement eu le déplaisir d’apprendre que le Barça a renoncé à l’enrôler et s’en est pris avec force à ses dirigeants niçois. « Jean-Michaël Seri est un bon joueur, mais après avoir analysé tous les détails, nous avons décidé d’explorer d’autres pistes, d’autres priorités. Sa signature est donc à exclure », a confirmé le dirigeant barcelonais.

Deux recrues attendues… Dont Coutinho ?

La piste semble bel et bien enterrée… Pour Philippe Coutinho en revanche, l’espoir perdure. Le Brésilien est intéressé mais Liverpool résiste toujours. « Coutinho ? C’est vrai que nous négocions pour un joueur. Nous espérons trouver un accord. Mon intention est qu’un nouveau joueur arrive. Si possible, deux », a réagi Robert Fernandez. Le Barça n’a plus que trois jours pour parvenir à ses fins.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire